Démarrage des sessions à partir du 18 mai 2020 jusqu'au 30 mai 2020

 

La photo de classe traditionnelle n'a pas eu lieu cette année en ces temps d'épidémie qui nous à tous tenu loin du chemin de l'école. Pourtant cette tradition est appréciée par les parents mais aussi pour les enfants.

 

C'est donc en accord avec Anne Godon directrice de l'école d'Henrichemont que nous souhaitons pouvoir donner la possibilité de vous proposer une photo de classe à vos enfants d'un manière originale sous forme de photo de classe trombinoscope.

 

Cette photo fait également sens, comme souvenir d'une période qui restera historique et gravée à jamais dans votre mémoire et celle de vos enfants.

 

L'idée est d'organiser dans mon home studio (4 place Bernard 18250 Henrichemont) la prise de vue de votre/vos enfants en prenant rendez-vous et bien évidemment je mettrais tout en place pour que la sécurité la plus stricte soit appliquée en respectant les gestes barrières et règles d'hygiènes en vigueure .

 

Pour cela vous viendrez à l'heure réservée - 1 seul parent par fratrie avec votre masque.

Une solution hydroalcoolique sera à votre disposition à l'entrée du studio pour vous désinfecter en entrant et en sortant.

 

Je me munirais moi même de mon plus joli masque pour ne pas effrayer les plus petits.

 

La prise de vue ne durera pas plus de 10 min et fera ensuite l'objet d'un montage pour reformer la classe de vos enfants.

 

Je reste à votre disposition pour toutes questions relatives à cette initiative.

 

Vous pourrez réserver votre créneau par téléphone  06 60 49 72 28 ou ci-dessous

à partir du 14 mai 2020.

 

Venez nombreux pour remplir les classes virtuellement.

 

Bien cordialement

Rien à réserver pour l'instant

Votre accueil au studio en temps de Covid19