Séance photo Nouveau-Né

La séance naissance au studio

à réaliser dans les 15 premiers jours de vie de votre bébé

Cette séance photo réalisée dans mon studio est une séance de type “Babyposing”, où votre bébé sera en grande partie endormi. A l’aide d’accessoires, je crée des mises en scènes afin de sublimer votre petite merveille. Il est important que votre bébé vive agréablement cette séance. Aussi, je m’attache énormément à son bien être et à sa sécurité. Je m’adapterai ainsi à son rythme et ses besoins.

La grande séance dure environ 3 heures afin de prendre le temps nécessaire de photographier votre bébé dans les meilleures conditions. Je propose également des mini-séances de 45 min et de 1h30.

Le reportage photo

 

Contrairement à la séance photo artistique, il n’y a pas de période à respecter pour réaliser ce type de séance. Nous organisons la séance photo à votre domicile ou en extérieur, dans un esprit reportage afin de capter de façon authentique les premiers moments de vie de votre bébé. Vos gestes, vos regards, votre amour envers ce tout petit être, les détails de son univers, sa jolie chambre que vous lui avez si bien préparée. Autant de souvenirs que vous garderez précieusement tout au long des années. Il est important que votre intérieur soit clair et lumineux. Épurez au maximum les espaces qui seront pris en photos. A la clé de belles images de vous et de votre famille.

Et ensuite…

Vous aimez mon travail et mon approche ? Je vous invite à prendre contact dès le 5ème mois de votre grossesse. Nous pourrons ainsi facilement prévoir la séance. Nous organiserons un premier rendez-vous afin de faire connaissance. Vous pourrez ainsi me parler de votre projet et de vos attentes afin d’établir la séance au mieux de vos souhaits.

Prestations à partir de 100€

Plus d’informations sur simple demande via le formulaire de contact

ou par email : sdubois51@gmail.com

Cartes Cadeaux !

Vous souhaitez faire plaisir ? Vous pouvez offrir une séance ou un montant déductible d’une séance sous forme de carte cadeau.

Pensez-y !